Reprise des Entrainements pour les compétiteurs ...

Information pour les nageurs compétitions :

 

Les responsables de l’Agglo d’Epernay,  nous donnent la possibilité de reprendre en douceur. On nous a attribué quatre créneaux natation : c’est plutôt sympa… Il faut les remplir…

- Mardi et Jeudi matin de 7H15 à 8H30 sur 2 lignes donc 12 personnes max,

- Mercredi de 19H30 à 20H45 sur 6 lignes donc 36 personnes max et

- Vendredi soir de 20H45 à 21H45 sur 2 lignes 12 personnes max  (horaires à préciser)

Au moins jusqu’au 2 aout…

Je prendrais les 12 ou 36 premières personnes,  si le créneau est complet… texto pour un prochain créneau en priorité. Texto de retour pour confirmer l’inscription.

Les horaires indiqués sont les horaires dans l’eau donc arrivée à Bulléo  15 20  min avant… et on rentre tous ensemble,  pas de retard … mise en place d’un protocole sanitaire à respecter bien sûr … voir sur le site.

Il faudra signer l’acte de présence et le respect du protocole…                     Protocole Sanitaire

 

Pour s’inscrire sur les créneaux natation, il faut me contacter par SMS au 06 26 52 60 27  au moins un jour avant,  afin d’établir la liste que nous donnerons aux responsables de Bulléo (aucune inscription pour le jour J sur place) et me préciser le Nom,  Prénom et le jour d’entrainement.

Réservation pour un seul créneau à la fois…

Exemple,  je m’inscris pour le mardi : Yann HECKEL Mardi 30 à 7H15 8H30…  Si je veux participer à celui de mercredi ou autres, pas de problème mais je pourrais m’inscrire pour le mercredi qu’après mon entrainement du mardi matin (même sur place  …). Si je m’engage et que je ne viens pas sans prévenir un jour avant,  ce n’est pas cloub … car ça prend la place à un autre) club + cool = cloub… lol

Pas d’entrainement Natation pour moins de 5 personnes engagés …

 

N’oubliez pas le Tabata,  le mardi et Vendredi à 18h … pour les plus courageux … 10 par créneaux max …

 

J’attends vos inscriptions.  Sportivement Yann


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.