SNSE Fin de Saison 16 JUIN

Information SNSE

 

Bonjour à tous,

Cette saison 2019-2020 s’achève dans des circonstances inédites.  En effet, le covid-19 nous a tous touchés : physiquement, moralement, financièrement  …  et les répercutions vont perdurer dans le temps y compris au niveau sanitaire.

Votre club de natation,  comme l’ensemble des associations,  subit l’impact de ce virus.  Etant à l’arrêt depuis mi-mars, nous sommes conscients de n’avoir pas pu répondre à notre engagement d’accompagnement de début d’année et nous en sommes désolés.

Même si le dé-confinement est effectif depuis début juin pour certaines activités, il n’en est pas de même pour les complexes sportifs et notamment les piscines.

Nous avons pris contact avec les responsables de Bulléo et de la Communauté d’Agglomération d’Epernay, gestionnaire de la piscine afin d’en savoir plus sur une éventuelle reprise.

Le protocole sanitaire est très lourd et complexe, ainsi que le partage des créneaux avec le public et les différents licenciés des sports en piscine.

Ces contraintes ne nous permettent pas de reprendre avec l’ensemble de nos adhérents.

 Il s’avère que nous allons reprendre progressivement à partir de juillet avec les nageurs compétitions (environs 50 nageurs). Actuellement,  on parle d’un protocole qui permet de nager à 6 par ligne.

 Ces dernières devront être simplifiées pour l’accueil de tous nos adhérents (environ 300) en septembre sinon la reprise sera compliquée…

D’autres allégements sont à prévoir courant juillet.

Nous espérons de bonnes nouvelles et des annonces de retour à la normal pour la rentrée septembre…

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus de précisions d’ici la fin du mois de juin.

 

 

Je vous tiens au courant, Sportivement

 

L’Equipe SNSE


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.