Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Meeting de Chalons en Champagne

Résultats généraux:

Résultats Sparnaciens:

Meeting de chalons en champagne et Championnats régionaux à Langres.

Apres un dur stage en grand bain pour le groupe Elites,  à Troyes, la capitale de la mode et des Marques d’usines, il était tout à fait nécessaire de se challenger en grand bain pour constater  l’impact de nos séances d’entrainement.

Les nageurs d’Epernay se sont donc déplacés pour une compétition test en grand bain à Chalons en Champagne. Au programme : des sprints et du demi-fond, du 4N et de la Spécialité,  un programme complet pour préparer le Natathlon catégorie Jeune du 11 et 12 mars qui aura lieu à Epernay et les Championnats de France N2 Nord Est catégorie Junior du 24 au 26 mars qui aura lieu à Amiens. Les résultats sont significatifs, il faut du repos pour certains, d’autres ont déjà digérer la dose de travail et d’autres en redemande.

A noter les très bonnes performances de Paola Broissand (Record Club par catégorie), de Manu Broissand (Record Club par catégorie), et de Lara Sourdet dans la catégorie « Jeune ». Espérons la même réussite lors du Natathlon de ce Weekend.

Soulignons le carton plein, 100  % d’amélioration pour Gabin Depoivre, Quentin Rasselet et  Guillaume Pigree et Solyane Michaut (Record Club par catégorie).

Remarquons les belles prestations de Célénie Lhopital, de Marine Lorin Huchard, de Clara Castello, d’Emilien Boulanger malgré la fatigue et de Jules Royer, nous les retrouverons à Amiens dans deux semaines.

Encourageons Xavier Regent en préparation pour les Frances Maitres et de Lucie Arnaodo pour leur première en grand bain de l’année.

En déplacement à Langres,  Christophe Iseli remporte deux titres de champion régional « Maitres ». Nous le suivrons comme Xavier le weekend du 23 au 26 Mars à Dunkerques.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.